Infos pratiques

Restauration
Le Grand Hôtel des Ambassadeurs pourra fournir – sur réservation – aux exposants à l’heure du déjeuner un “Menu casse-croûte spécial Salon” à un prix très séduisant : 12 € (sandwich au choix, dessert, une demie bouteille de vin, bière ou boisson non alcoolisée au choix et une bouteille d’eau minérale), servi sur le stand ou dans le jardin.
En plus, l’hôtel offrira à tous les exposants un bon pour deux boissons chaudes par jour au Bar.
En alternative, autour de l’hôtel se trouve une myriade de petits bistrots, cafés et restaurants où vous pouvez déjeuner.

Hébergement
L’hôtel peut offrir des chambres à des prix “spécial salon”: 50% de remise sur les prix TTC publiés dans le site de l’hôtel. Pour réserver votre séjour veuillez envoyer un email à : directeur@gha-menton.com
Au prix de la chambre il faut ajouter la taxe de séjour, que l’Hôtel verse à la Mairie (4 € par jour et par personne).

Transports
Le Grand Hôtel des Ambassadeurs est très bien situé, a deux minutes de la gare. Bien qu’il ne possède pas un parking, les alentours offrent des possibilités de se garer pour ceux qui arrivent en voiture : dans la rue Partouneaux on trouve facilement des places de parking ou bien au Parking couvert “Saint Roch”, tout près de l’hôtel (payant).

Autres services
La Bibliothèque sera à disposition gratuitement pendant les deux jours de Salon pour des présentations de livres ou des signatures. Contacter directeur@gha-menton.com pour réserver une date et un créneau horaire. Les salons de l’hôtel sont aussi à disposition des exposants. Pour tout autre service la réception de l’hôtel est à votre disposition. S’informer avant, certains services (lavage, repassage, photocopies) pourraient être payants.